Question en attente de réponse
Bonjour, apparemment la version d’installation d’origine de mon système d’alarme a été remplacé par Somfy. Avant ça, on voyait apparaître les éléments qui constituaient l’a pack . Aujourd’hui, il n’apparaît que le link et a aucun moment il est proposé de renseigner le mot de passe wifi . Ça fait 3 jours que j’essaye de re installer le link . Il constate que le mot de passe a une erreur de saisie ou que le link soit trop loin
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Si vous avez le Link de base rond, il ne demande jamais le mot de passe car c'est le smartphone qui le lui donne.
Pour faciliter l'installation désactiver le WIFI 5 de votre box internet le temps de l'installation.
Ensuite quand vous devrez choisir le réseau Wifi, il faut sélectionner SOMFY.... ou MYFOX...., ne pas tenir compte du message "pas d'internet" et cliquer sur suivant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question