Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link Somfy ne me demande pas le mot de passe wifi

Bonjour, apparemment la version d’installation d’origine de mon système d’alarme a été remplacé par Somfy. Avant ça, on voyait apparaître les éléments qui constituaient l’a pack . Aujourd’hui, il n’apparaît que le link et a aucun moment il est proposé de renseigner le mot de passe wifi . Ça fait 3 jours que j’essaye de re installer le link . Il constate que le mot de passe a une erreur de saisie ou que le link soit trop loin

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

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    Réponses

    Bonjour Robert
    Si vous avez le Link de base rond, il ne demande jamais le mot de passe car c'est le smartphone qui le lui donne.

    Pour faciliter l'installation désactiver le WIFI 5 de votre box internet le temps de l'installation.

    Ensuite quand vous devrez choisir le réseau Wifi, il faut sélectionner SOMFY.... ou MYFOX...., ne pas tenir compte du message "pas d'internet" et cliquer sur suivant.

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