Question en attente de réponse
Bonjour,
les éléments programmés pour une journée ( heure et température ) dans l'application thermostat ne sont pas identique dans l'application somfy, en particulier la température définie dans le MODE n'est pas bien reprise , je programme 18 ° dans appli thermostat et j'ai 17 ° dans l'appli somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
Dans l'application Tahoma, cliquer sur les 3 points enbas à droite, puis aller dans Mes autres passerelles.
Vous devez avoir la passerelle vers le thermostat. Cliquez dessus puis Redirection vers l'application partenaire.
Si ça ne fonctionne pas il faut supprimer la passerelle et refaire la liaison avec le thermostat.
bonjour,
je ne trouve pas l'endroit "Mes autres passerelles" , mon thermostat est un somfy V2 liaison radio,
ci-joint une photo quand je suis dans l'application tahoma et après avoir cliqué sur les 3 points en bas à droite
merci de votre aide je suis perdu
Vous avez une Tahoma V2 ?
bonjour
non une tahoma switch
et une thermostat somfy coonecté V2
Votre thermostat il est bien piloter par une application autre que Tahoma ?
non elle est bien piloté par l'application somfy thermostat mais il y a un défaut de synchronisation avec l'application thaoma
OK.
Poster le N° de PIN du Thermostat et de la Switch pour qu'un Yello puisse regarder.
rebonjour, ci joint les PIN pour qu'un yellow puisse m'aider
PIN tahomo switch: 2031-1623-5006
PIN thermostat connecté V2: 2033-3535-0339
voila merci
Bonjour Olivier,
Juste une précision au niveau des capteurs températures/humidité les remontées sont elles correctes?
Merci de votre retour,
bonjour,
concernant la température réelle et l'humidité les données sont bien remontées de l'appli thermostat vers l'appli tahoma
par contre c'est la température demandée (ou cible) qui n'est pas bien remontée entre l'appli thermostat connecté somfy et l'appli tahoma
Merci Olivier,
J'ai transmis au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Une manipulation a été effectuée sur votre box.
Pouvez-vous me confirmer que désormais tout est fonctionnel?
Merci de votre retour,
bonjour, merci pour votre intervention ,
mais après plusieurs essais , il y a bien une correspondance entre les modes demandés ( absent, hors gel ... ) par contre la température cible n'est pas la même entre les 2 applications .
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous regarder au bout de combien de temps la température se met à jour?
Merci,
bonjour
la température cible dans l'application tahoma ne se met pas à jour
dans l'application thermostat je met en hors gel, mais cela affiche 18 degré en valeur cible dans l'application tahoma par contre dans l'application tahoma le mode est bien affiché hors gel !
Bonjour Olivier,
Merci de ce retour que j'ai transmis au service support.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
olivier a répondu
Vanessa a répondu
olivier a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
olivier a répondu
Vanessa a répondu
olivier a répondu
JACKY a répondu
olivier a répondu
JACKY a répondu
olivier a répondu
JACKY a répondu
olivier a répondu
JACKY a répondu
olivier a posé une nouvelle question