Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème entre application somfy et apllication somfy thermostat, il y a un décalage entre les 2 ?

Bonjour,
les éléments programmés pour une journée ( heure et température ) dans l'application thermostat ne sont pas identique dans l'application somfy, en particulier la température définie dans le MODE n'est pas bien reprise , je programme 18 ° dans appli thermostat et j'ai 17 ° dans l'appli somfy

Merci,

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Olivier
    Dans l'application Tahoma, cliquer sur les 3 points enbas à droite, puis aller dans Mes autres passerelles.

    Vous devez avoir la passerelle vers le thermostat. Cliquez dessus puis Redirection vers l'application partenaire.

    Si ça ne fonctionne pas il faut supprimer la passerelle et refaire la liaison avec le thermostat.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour,
    je ne trouve pas l'endroit "Mes autres passerelles" , mon thermostat est un somfy V2 liaison radio,
    ci-joint une photo quand je suis dans l'application tahoma et après avoir cliqué sur les 3 points en bas à droite

    merci de votre aide je suis perdu

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour
    non une tahoma switch
    et une thermostat somfy coonecté V2

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    non elle est bien piloté par l'application somfy thermostat mais il y a un défaut de synchronisation avec l'application thaoma

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    rebonjour, ci joint les PIN pour qu'un yellow puisse m'aider

    PIN tahomo switch: 2031-1623-5006

    PIN thermostat connecté V2: 2033-3535-0339

    voila merci

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour,
    concernant la température réelle et l'humidité les données sont bien remontées de l'appli thermostat vers l'appli tahoma
    par contre c'est la température demandée (ou cible) qui n'est pas bien remontée entre l'appli thermostat connecté somfy et l'appli tahoma

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre intervention ,
    mais après plusieurs essais , il y a bien une correspondance entre les modes demandés ( absent, hors gel ... ) par contre la température cible n'est pas la même entre les 2 applications .

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour
    la température cible dans l'application tahoma ne se met pas à jour
    dans l'application thermostat je met en hors gel, mais cela affiche 18 degré en valeur cible dans l'application tahoma par contre dans l'application tahoma le mode est bien affiché hors gel !

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page