Mise à jour appli Tahoma pour switch

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma Swich du 28/11/23, le seul volet RTS s'est exclu des scénarios comprenant d’autres volets en IO. De plus, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur Iphone, se lance la mise à jour, je suppose de l’appli et au bout d’un long moment affiche « Mise à jour impossible ». Plusieurs essais ont été faits avec le même résultat. Qu’en est-il de cette mise à jour de l’appli ?

Merci,

Gilles M.

    Réponses

    Bonsoir Gilles
    Cliquer sur "Mise a jour plus tard"
    Ensuite
    Menu (...) en bas a droite
    Configuration de l'installation
    Box
    Mise a jour de la box
    Désactiver la mise a jour automatique.

    Déconnecter l'application sur le smartphone
    Reconnectez vous et vérifier que vos scénarios fonctionne.

    Laisser passer quelques jours et vous relancerez la mise à jour manuellement.

    Gilles M.

    Bonjour Jacky
    Tout d'abord merci pour ton message. J'ai exécuté tes conseils. Rien n'y fait, lors du lancement sur l'appli, l'installation de la mise à jour se lance toujours , malgré sa désactivation. De plus, j'ai toujours mes scénarios, mais ils ne fonctionnent plus en vocal.

    Désolé, j'ai pas d'autre idée.
    Perso je ne fais les mise à jour que manuellement, mais visiblement quand le processus est enclanché on ne peut pas l'annuler.

    Plus qu'a attendre un Yello.

    Gilles M.

    Bonjour Vanessa.
    Cela a été fait déjà et refait. Sans effet, malgré la désactivation de la mise à jour automatique dans les réglages, celle-ci se lance toujours à l'ouverture de l'appli Tahoma.
    Iphone 11 V.IOS 17.2