Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli Tahoma pour switch

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma Swich du 28/11/23, le seul volet RTS s'est exclu des scénarios comprenant d’autres volets en IO. De plus, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur Iphone, se lance la mise à jour, je suppose de l’appli et au bout d’un long moment affiche « Mise à jour impossible ». Plusieurs essais ont été faits avec le même résultat. Qu’en est-il de cette mise à jour de l’appli ?

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
92 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Gilles
    Cliquer sur "Mise a jour plus tard"
    Ensuite
    Menu (...) en bas a droite
    Configuration de l'installation
    Box
    Mise a jour de la box
    Désactiver la mise a jour automatique.

Déconnecter l'application sur le smartphone
    Reconnectez vous et vérifier que vos scénarios fonctionne.

Laisser passer quelques jours et vous relancerez la mise à jour manuellement.

Gilles M.
    Gilles M.

Gilles M.

Niveau
    0
    92 / 100
    Bonjour Jacky
    Tout d'abord merci pour ton message. J'ai exécuté tes conseils. Rien n'y fait, lors du lancement sur l'appli, l'installation de la mise à jour se lance toujours , malgré sa désactivation. De plus, j'ai toujours mes scénarios, mais ils ne fonctionnent plus en vocal.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé, j'ai pas d'autre idée.
    Perso je ne fais les mise à jour que manuellement, mais visiblement quand le processus est enclanché on ne peut pas l'annuler.

Plus qu'a attendre un Yello.

Gilles M.
    Gilles M.

Gilles M.

Niveau
    0
    92 / 100
    Bonjour Vanessa.
    Cela a été fait déjà et refait. Sans effet, malgré la désactivation de la mise à jour automatique dans les réglages, celle-ci se lance toujours à l'ouverture de l'appli Tahoma.
    Iphone 11 V.IOS 17.2

Haut de page