Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alerte telephone portable ne fonctionne plus?

Bonjour,j'ai une alarme SOMFY,depuis que j'ai la fibre je ne suis plus alerter par mon telephone portable , et je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner , merçi beaucoup d'avance

Merci,

richard C.
richard C.

richard C.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour Jean luc B pour plus de précision mon alarme SOMFY a pour reference alarme somfi protecxiom 600, merçi pour retour

    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour jeanluc merçi pour le renseignement

    Haut de page