Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alerte telephone portable ne fonctionne plus?

Bonjour,j'ai une alarme SOMFY,depuis que j'ai la fibre je ne suis plus alerter par mon telephone portable , et je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner , merçi beaucoup d'avance

Merci,

richard C.
richard C.

richard C.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard

    Certainement mais de quelle alarme parlez vous ?

    Bonne journée !

    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour Jean luc B pour plus de précision mon alarme SOMFY a pour reference alarme somfi protecxiom 600, merçi pour retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut respecter le câblage joint.

    Bonne journée !

    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour jeanluc merçi pour le renseignement

    Haut de page