Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage box fibre sfr modèle GR140CG

Bonjour,

Comment paramétrer la box fibre sfr GR140CG pour pouvoir piloter mon système d'alarme à distance ?

Merci, cdt
Fred

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Si vous avez une Protexiom, il faut demander à SFR de vous mettre en IPV4.

    Avec cette Box, SFR vous met directement en IPV6 et la Protexiom ne fonctionne pas avec ce type d'IP.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour l'info, et ensuite, quel est le protocole svp
    Merci, cdt
    Fred

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut refaire l'ouverture des ports comme la première fois
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/ff0...

    Haut de page