Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V®500 Connect connexion des utilisateurs supplémentaires ?

Bonjour,

J'ai fait la procédure de créer 4 utilisateurs supplémentaire

ils ont bien reçu le mail

comment faire pour qu'il se connecte avec leurs adresse mails ???

Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
88 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ils installent Somfy protect et finalise la creation de leur compte.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir,

    donc un mot de passe par session

    ok

    merci

    j'avais pas compris au départ

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, comme dis, un compte par personne.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir
    Une autre question,
    Comment actionner la mise en route automatique quand quelqu’un passe devant le vidiophone v500 connect ?

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    À l extérieur ? Cette fonction n existe pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Lors du live somfy ils ont expliqué que la fonction existait,

    J'ai trouvé la fonction sur le moniteur mais je n'arrive pas à la sauver

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui le moniteur intérieur en effet y'a une fonction pour qu'il s'allume quand on s'approche. La fonction s'active dans les réglages généraux.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page