Ouverture porte de garage Dexxo Pro avec Tahoma V2

Bonjour,
Je possède une porte de garage coulissante avec moteur Dexxo Pro 800 et une Tahoma V2.
Jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais ouvrir et fermer la porte de garage dans Tahomalink sous Windows et dans Tahomaclassic sous Android. Le processus ne fonctionnant plus, et après interventions de l'assistance, le processus fonctionne bien mais se trouve inversé, appuyer sur "Fermeture" pour ouvrir et inversement.
N'ayant pas eu d'intervention sur mon moteur pour inverser le câblage, le problème pourrait-il venir d'un problème logiciel sur la Tahoma V2 suite à un changement de version logiciel ?

Merci d'avance pour votre aide.

François

François C.

    Réponses

    François C.

    C'est un RTS, j'ai oublié de préciser

    François C.

    Bonjour et merci pour les conseils.

    Toutefois, je préférerai une explication sur cette modification qui me semble plus logicielle que technique. Et si c'est dû à une mauvaise version logicielle, d'autres que moi peuvent être concernés et un rétablissement logiciel obligerait à tout recommencer.

    D'autre part, la RAZ a déjà été refaite deux fois avec les intervenants du SAV qui ont conclu à une obligation de reprendre le câblage de la porte. Le deuxième intervenant m'a conseillé d'attendre une mise à jour de la Tahoma pour faire cette reprise, le bug logiciel semblant le plus plausible.

    Bonne journée.

    François C.

    Bonjour,
    Une nouvelle version du logiciel pour la Tahoma V2 a été installée ce matin, sans changement sur le problème qui reste donc à régler.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je ne vois aucun problème sur votre box.
    A savoir que sur le RTS il n'y a pas de retour d'informations mais seulement un envoi d'ordre.
    Je vous invite donc à supprimer et appairer de nouveau votre moteur.