Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture porte de garage Dexxo Pro avec Tahoma V2

Bonjour,
Je possède une porte de garage coulissante avec moteur Dexxo Pro 800 et une Tahoma V2.
Jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais ouvrir et fermer la porte de garage dans Tahomalink sous Windows et dans Tahomaclassic sous Android. Le processus ne fonctionnant plus, et après interventions de l'assistance, le processus fonctionne bien mais se trouve inversé, appuyer sur "Fermeture" pour ouvrir et inversement.
N'ayant pas eu d'intervention sur mon moteur pour inverser le câblage, le problème pourrait-il venir d'un problème logiciel sur la Tahoma V2 suite à un changement de version logiciel ?

Merci d'avance pour votre aide.

François

François C.
François C.

François C.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    C'est un RTS, j'ai oublié de préciser

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour et merci pour les conseils.

    Toutefois, je préférerai une explication sur cette modification qui me semble plus logicielle que technique. Et si c'est dû à une mauvaise version logicielle, d'autres que moi peuvent être concernés et un rétablissement logiciel obligerait à tout recommencer.

    D'autre part, la RAZ a déjà été refaite deux fois avec les intervenants du SAV qui ont conclu à une obligation de reprendre le câblage de la porte. Le deuxième intervenant m'a conseillé d'attendre une mise à jour de la Tahoma pour faire cette reprise, le bug logiciel semblant le plus plausible.

    Bonne journée.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Une nouvelle version du logiciel pour la Tahoma V2 a été installée ce matin, sans changement sur le problème qui reste donc à régler.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je ne vois aucun problème sur votre box.
    A savoir que sur le RTS il n'y a pas de retour d'informations mais seulement un envoi d'ordre.
    Je vous invite donc à supprimer et appairer de nouveau votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page