Question en attente de réponse
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe bien.
Mais au bout de 3-4 jours, ma vanne n'est plus reconnue. Je la désinstalle et réinstalle. Impossible de la ré-appairé à ma tahoma.
Je décide donc de la rendre et en prendre une autre nouvelle. Mais au bout 3-4 jours, elle n'est plus reconnue dans l'application.
Je précise que j'ai 6 autres vannes thermostatiques et qu'elles fonctionnent.
Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que peut expliquer ce phénomène ? La vanne thermostatique est-elle sensible à des perturbations ? électromagnétique ? statique ? chaleur ? autre ?
Merci,
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
suite à la mise à jour des serveurs de mardi 04, j'ai de nouveau une vanne thermostatique qui n'est plus reconnue par la Tahoma.
Est-il possible de faire un retour SAV ?
Cdt
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Arnaud a répondu
Quentin a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a répondu