Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique et perturbation

Bonjour la team,

mon histoire est tout simplement ... bizarre.

J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe bien.
Mais au bout de 3-4 jours, ma vanne n'est plus reconnue. Je la désinstalle et réinstalle. Impossible de la ré-appairé à ma tahoma.
Je décide donc de la rendre et en prendre une autre nouvelle. Mais au bout 3-4 jours, elle n'est plus reconnue dans l'application.

Je précise que j'ai 6 autres vannes thermostatiques et qu'elles fonctionnent.

Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que peut expliquer ce phénomène ? La vanne thermostatique est-elle sensible à des perturbations ? électromagnétique ? statique ? chaleur ? autre ?

Merci,

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Arnaud B.
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    Arnaud B.

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    Bonjour,

    suite à la mise à jour des serveurs de mardi 04, j'ai de nouveau une vanne thermostatique qui n'est plus reconnue par la Tahoma.

    Est-il possible de faire un retour SAV ?

    Cdt

    Arnaud

    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

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