scénario radiateur ?

Bonjour,
Je reviens sur le sujet. Le scénario manuel programmé est le suivant :

Tous les jours de 9h00 à 17h00
Radiateur électrique
si température inférieure à 17°C
Alors radiateur électrique à 17h00

Tout fonctionne bien de 9h00 à 17h00 :-) Sauf qu'à la fin du scénario, le radiateur ne revient pas à la consigne initiale (13°C). Donc le processus de chauffage se prolonge tout le temps.
Ce n'est pas ce que je souhaitais. J'ai bien essayé de créer un nouveau scénario comme pour les volets (ouverture et fermeture) mais cela n'est pas possible. Il m'est indiqué que le nouveau scénario supprime le précédent !!!
Pouvez-vous me dire comment régler ce problème sachant qu'il faut bien sortir du scénario pour le relancer le lendemain, et que je ne tiens pas à le faire manuellement tous les jours ...
D'avance, merci.

Mac-Diver

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Ne multipliez pas les posts ça n'ira pas plus vite et on perd l'historique
    Vous avez la réponse sur le post initial
    https://forum.somfy.fr/questions/3266536-scenario-radiateur-atlantic

    Mac-Diver

    Vous n'avez pas lu ma demande. Votre solution détruit le premier scénario. C'est indiqué dans ma demande....
    Je l’ai déjà fait et j’ai du tout réprimer.
    Cependant avec si, alors, en général il y a sinon. Ce n’est pas le cas dans votre application.
    Merc et bonne soirée

    JACKY M.

    Une précision, je suis un particulier comme vous. Je ne travaille pas pour Somfy.
    En domotique Grand Public vous ne trouverez jamais de Sinon pour éviter que l'utilisateur programme des boucles sans fin.

    Pour faire ce que vous voulez sans le Sinon et que ça puisse s'appliquer au calendrier journalier il vous faut 3 scénarios planifier
    Un qui va de 00h01 a 08h59
    Celui que vous avez fait de 09h a 17h
    Et un de 17h01 a 23h59.

    Chaque scénario appel le scénario manuel correspondant à votre besoin.

    C'est exactement ce qu'on fait sur un radiateur programmable.

    Mac-Diver

    Ok et désolé pour la confusion
    Par contre, je ne peux pas créer plusieurs scénarios pour ce radiateur
    Dès que j en ajoute un il m’est indiqué que le précédent sera effacé
    Bonne journée

    JACKY M.

    La je ne comprends pas pourquoi.
    On peut faire plusieurs scénarios manuel pour un même objet. Il faut qu'ils aient des noms différents.