Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème badge alarme?

Bonjour,

J'ai un problème avec un badge de désactivation .
Après réinitialisation, remplacement de la pile,réinstallation le badge ne fonctionne toujours pas.
Il a fonctionné un temps mais depuis il ne fonctionne plus.

Ya t'il une procédure autre?
Sinon comment procéder a un retour ?
Merci,

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez un Yellow vous contactera pour le sav de votre badge.

    Bonne journée !

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci,
    Ces badges n ont pas l air tres fiable tout de même.

    Haut de page