Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème badge alarme?

Bonjour,

J'ai un problème avec un badge de désactivation .
Après réinitialisation, remplacement de la pile,réinstallation le badge ne fonctionne toujours pas.
Il a fonctionné un temps mais depuis il ne fonctionne plus.

Ya t'il une procédure autre?
Sinon comment procéder a un retour ?
Merci,

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci,
    Ces badges n ont pas l air tres fiable tout de même.

    Haut de page