Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage ?

Bonjour, après changement de notre box internet, j'ai reconnecté la box tahoma sans souci sur le nouveau réseau, mais les volets ne répondent plus aux commandes. alors que garage, portail et stores eux fonctionnent bien !
Merci,
didier

didier A.
didier A.

didier A.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Après vérification, tous vos équipements ont l'air de fonctionner à nouveau.

    Bonne journée,

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