Quelle prise connectée pour Tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma Switch. J’ai connecté mes volets roulants et ma porte de garage. Pour mon portail, je vous interrogerai plus tard car c’est un Nice ( mais fonctionne avec télécommande Somfy).
Aujourd’hui, j’aimerais ajouter des prises connectées mais je suis perdu:

  • vu pour la Somfy IO mais hors de prix ;
  • les z-wave sont en vente sur le magasin Somfy mais je n’ai pas de port usb sur la Switch et z-wave n’apparaît dans la liste lorsque l’on veut ajouter un nouvel équipement;
  • zigbee est dans la liste pour ajouter un nouvel équipement mais ça dépendrait de certaines marques selon la liste de compatibilité.
  • Bref, quelles prises me conseillez avec le meilleur rapport qualité/prix/compatibilité ?

    Merci pour vos conseils

Rémy L.

    Réponses

    Le Coyote

    La seule prise compatible est celle-ci; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Par deux c'est moins cher.
    Cette prise offre le retour d'état.

    Vous avez celle-ci sans retour d'état; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-...

    Ces deux prises sont garantie 5 ans.

    Rien d'autre en magasin.......

    Bonne journée

    Rémy L.

    Merci. J’avais bien vu pour la première mais très chère. Pour la 2e, elle n’est plus produite apparemment.

    Le Coyote

    "très chère" c'est un avis perso qui n'engage que vous !

    Tant qu'à faire, dès lors que vous avez une Tahoma, n'utilisez que des équipements à retour d'état.

    Bonne soirée

    gilles V.

    Bonjour,
    J'ai une prise On/Off Z wave qui ne fonctionne plus depuis de la programmation via TAHOMA mais que je peux déclencher depuis mon PC
    Comment la tester pour vérifier son "bon/mauvais" fonctionnement
    Merci pour votre aide

    Le Coyote

    Je ne comprends pas votre demande ?
    Si vous pouvez la déclencher depuis le P.C, alors vous avez la possibilité de vérifier son fonctionnement .

    Bonne journée

    gilles V.

    Merci pour la réponse j'avais en fait un problème de programmation - problème réglé
    Cordialement