Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle prise connectée pour Tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma Switch. J’ai connecté mes volets roulants et ma porte de garage. Pour mon portail, je vous interrogerai plus tard car c’est un Nice ( mais fonctionne avec télécommande Somfy).
Aujourd’hui, j’aimerais ajouter des prises connectées mais je suis perdu:

  • vu pour la Somfy IO mais hors de prix ;
  • les z-wave sont en vente sur le magasin Somfy mais je n’ai pas de port usb sur la Switch et z-wave n’apparaît dans la liste lorsque l’on veut ajouter un nouvel équipement;
  • zigbee est dans la liste pour ajouter un nouvel équipement mais ça dépendrait de certaines marques selon la liste de compatibilité.
  • Bref, quelles prises me conseillez avec le meilleur rapport qualité/prix/compatibilité ?

    Merci pour vos conseils

Rémy L.
Rémy L.

Rémy L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La seule prise compatible est celle-ci; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Par deux c'est moins cher.
    Cette prise offre le retour d'état.

    Vous avez celle-ci sans retour d'état; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-...

    Ces deux prises sont garantie 5 ans.

    Rien d'autre en magasin.......

    Bonne journée

    Rémy L.
    Rémy L.

    Rémy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci. J’avais bien vu pour la première mais très chère. Pour la 2e, elle n’est plus produite apparemment.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "très chère" c'est un avis perso qui n'engage que vous !

    Tant qu'à faire, dès lors que vous avez une Tahoma, n'utilisez que des équipements à retour d'état.

    Bonne soirée

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une prise On/Off Z wave qui ne fonctionne plus depuis de la programmation via TAHOMA mais que je peux déclencher depuis mon PC
    Comment la tester pour vérifier son "bon/mauvais" fonctionnement
    Merci pour votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas votre demande ?
    Si vous pouvez la déclencher depuis le P.C, alors vous avez la possibilité de vérifier son fonctionnement .

    Bonne journée

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Merci pour la réponse j'avais en fait un problème de programmation - problème réglé
    Cordialement

    Haut de page