Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

Bonjour,

Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.

J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi. Cependant, elle n'affiche même plus de LED de couleur (malgré que le voyant lumineux soit bien activé dans les réglages) et reste totalement indisponible, comme désactivée. J'ai testé l'arrivée de courant avec un voltmètre, J'ai déconnecté et reconnecté la caméra, coupé le courant et remis le courant, fait la même opération avec les fils électriques, mais rien n'y fait. J'ai même tenté le RESET mais ça s'est avéré infructueux...

Je précise que la caméra est dans une entrée, abritée des contacts direct avec la pluie ou le vent et qu'elle n'avait pas d'anomalie depuis son acquisition.

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez une idée de vérification supplémentaire ou si la voie du SAV est nécessaire.

Merci d'avance de vos réponses

Brice M.
Brice M.

Brice M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une perte de connexion sur ma caméra Outdoor alors que cette dernière est pourtant bien alimentée. Après une ré initialisation, cette dernière re fonctionne quelques jours puis de nouveau la connexion est perdue (pas de voyant LED etc..). Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le meme problème, j'ai installé ma caméra extérieure il y a 1 semaine. Hier elle s'est déconnectée du wifi et ne donne plus de signe de vie depuis. Pas de LED allumée ni de son meme après un reset (30s). J'ai testé l'alimentation, il y a bien 230V sur le bornier.
    N°MAC : 0076B10979CA
    Merci pour votre aide,

    Bonne journée.

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, je n'ai pas reçu de mail. Pourriez-vous vérifier l'adresse ? Je vous remercie.

    Cordialement,

    Jonathan

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma caméra model SF6101
    n°MAC 0076B1097D47
    est HS
    La LED reste désespérément éteinte.
    Cette semaine la caméra s'est éteinte et plus rien. Puisque j'ai une autre caméra extérieure. J'ai permuté les deux caméra la led du modèle précité mis sur l'autre platine reste éteint alors que la led de la 2 eme caméra mise sur la platine de la caméra en panne s'allume direct et fonctionne parfaitement. Pouvez-vous prendre en charge la réparation ?
    Merci d'avance pour votre retour ?

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page