Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi. Cependant, elle n'affiche même plus de LED de couleur (malgré que le voyant lumineux soit bien activé dans les réglages) et reste totalement indisponible, comme désactivée. J'ai testé l'arrivée de courant avec un voltmètre, J'ai déconnecté et reconnecté la caméra, coupé le courant et remis le courant, fait la même opération avec les fils électriques, mais rien n'y fait. J'ai même tenté le RESET mais ça s'est avéré infructueux...
Je précise que la caméra est dans une entrée, abritée des contacts direct avec la pluie ou le vent et qu'elle n'avait pas d'anomalie depuis son acquisition.
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez une idée de vérification supplémentaire ou si la voie du SAV est nécessaire.
Merci d'avance de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une perte de connexion sur ma caméra Outdoor alors que cette dernière est pourtant bien alimentée. Après une ré initialisation, cette dernière re fonctionne quelques jours puis de nouveau la connexion est perdue (pas de voyant LED etc..). Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le meme problème, j'ai installé ma caméra extérieure il y a 1 semaine. Hier elle s'est déconnectée du wifi et ne donne plus de signe de vie depuis. Pas de LED allumée ni de son meme après un reset (30s). J'ai testé l'alimentation, il y a bien 230V sur le bornier.
N°MAC : 0076B10979CA
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, je n'ai pas reçu de mail. Pourriez-vous vérifier l'adresse ? Je vous remercie.
Cordialement,
Jonathan
Bonjour Jonathan,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jonathan a répondu
Morgan a répondu
Jonathan a répondu