Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation compte alarmesomfy?

Bonjour,

Je ne reçois pas le mail pour activer mon compte alarmesomfy.
J'ai vérifié, il n'est pas arrivé dans mes messages indésirables.
n° centrale : 622819
Pourriez-vous m'aider?
Je vous en remercie.

Merci,

David F.
David F.

David F.

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    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

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    Bonjour.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai valider le compte à distance pour vous.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

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    Bonjour.

    Merci, c'est désormais fonctionnel.

    Cordialement.

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