Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation compte alarmesomfy?

Bonjour,

Je ne reçois pas le mail pour activer mon compte alarmesomfy.
J'ai vérifié, il n'est pas arrivé dans mes messages indésirables.
n° centrale : 622819
Pourriez-vous m'aider?
Je vous en remercie.

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème?

    Merci.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci, c'est désormais fonctionnel.

    Cordialement.

    Haut de page