Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Home

Bonjour,
Je viens d'installer avec succès ma Tahoma Switch sur l'application Tahoma. Je l'ai liée à mon assistant Alexa sur Echo Show 10 (résultat impressionnant).
Je souhaite maintenant l'associer à Home (IOS), mais lorsque
je souhaite ajouter la Switch, j'ai un message : "...déjà installé, vous devez réinitialiser..."
Or, j'ai 11 volets associés avec pièces et scénarios....
Y-a-t-il un moyen de l'associer sans tout recommencer depuis le début ?
Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci,

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai fais une manipulation, merci de tenter de nouveau.
    A savoir que seuls vos 4 volets en Io seront compatibles Homekit.

    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    J'ai quand même dû supprimer le lien entre Tahoma et HomeKit et le recréer, mais ça a finalement bien fonctionné, sans avoir besoin de tout réinitialiser.
    Effectivement, seuls mes 4 volets IO apparraissent dans HomeKit...
    Je n'ai donc pas l'intention de m'en servir de suite, mais le lien est créé, si je complète mon installation.
    L'appli Tahoma est donc bien plus complète (en tous cas plus compatible) et je l'utiliserai en priorité...
    Encore merci pour votre intervention.
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Parfait!
    Je vous en prie,

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

    Haut de page