Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Home

Bonjour,
Je viens d'installer avec succès ma Tahoma Switch sur l'application Tahoma. Je l'ai liée à mon assistant Alexa sur Echo Show 10 (résultat impressionnant).
Je souhaite maintenant l'associer à Home (IOS), mais lorsque
je souhaite ajouter la Switch, j'ai un message : "...déjà installé, vous devez réinitialiser..."
Or, j'ai 11 volets associés avec pièces et scénarios....
Y-a-t-il un moyen de l'associer sans tout recommencer depuis le début ?
Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci,

philippe F.
philippe F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai fais une manipulation, merci de tenter de nouveau.
    A savoir que seuls vos 4 volets en Io seront compatibles Homekit.

    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    J'ai quand même dû supprimer le lien entre Tahoma et HomeKit et le recréer, mais ça a finalement bien fonctionné, sans avoir besoin de tout réinitialiser.
    Effectivement, seuls mes 4 volets IO apparraissent dans HomeKit...
    Je n'ai donc pas l'intention de m'en servir de suite, mais le lien est créé, si je complète mon installation.
    L'appli Tahoma est donc bien plus complète (en tous cas plus compatible) et je l'utiliserai en priorité...
    Encore merci pour votre intervention.
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Parfait!
    Je vous en prie,

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

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