Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la 2ème fois que j'ai ce problème avec ma caméra indoor de Somfy. lorsque je ré installe ma caméra tout est ok jusqu'au moment de scanner le QR code.
les 2 dernières fois j'avais du donner au service client la Mac adresse de ma caméra car celle ci avait disparue des serveurs.
Comment faire cette fois ci car le service client ne comprends ma demande.
J'ai vu sur le forum que ce problème est récurrent, ne serait pas de l'obsolescence programmé ??
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Le n° de MAc de ma caméra est le suivant : 2059A0EDD05A
merci pour votre aide.
Pierre
Bonjour Pierre,
Pouvez vous essayer en partage de connexion et d'imprimer le QR code.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Partage et impression ont été réalisés mais la caméra ne passe pas l'étape du QR code.
Avez vous pu vérifier que ma Mac adresse était bien référencé sur vos serveurs ? c'est ce même problème que j'ai eu il y a 3 ans, et vous aviez pu de nouveau enregistrer celle ci ?
Je vous remercie pour votre aide.
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question