Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma caméra indoor ne s'enregistre plus sur les serveurs de Somfy ?

Bonjour,
C'est la 2ème fois que j'ai ce problème avec ma caméra indoor de Somfy. lorsque je ré installe ma caméra tout est ok jusqu'au moment de scanner le QR code.
les 2 dernières fois j'avais du donner au service client la Mac adresse de ma caméra car celle ci avait disparue des serveurs.
Comment faire cette fois ci car le service client ne comprends ma demande.
J'ai vu sur le forum que ce problème est récurrent, ne serait pas de l'obsolescence programmé ??

Je vous remercie pour votre aide.

PIerre V.
PIerre V.

PIerre V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Le n° de MAc de ma caméra est le suivant : 2059A0EDD05A

    merci pour votre aide.
    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous essayer en partage de connexion et d'imprimer le QR code.

    Bonne journée.

    PIerre V.
    PIerre V.

    PIerre V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Partage et impression ont été réalisés mais la caméra ne passe pas l'étape du QR code.
    Avez vous pu vérifier que ma Mac adresse était bien référencé sur vos serveurs ? c'est ce même problème que j'ai eu il y a 3 ans, et vous aviez pu de nouveau enregistrer celle ci ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page