Question en attente de réponse
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Un incident est ouvert auprès du service technique.
J'ai ajouté votre box et reviens vers vous.
Merci,
Bonjour Thierry,
Je vois de nombreux scénarios crées.
Pouvez-vous me préciser le nom de celui ou ceux qui ne se jouent pas?
Merci,
Bonsoir Vanessa
C'est le scenario "Normale Hiver Grisy" qui remonte tous les jours des erreurs liées aux contacteurs I/O des radiateurs.
Merci
Merci Thierry de ce retour.
J'ai également ajouté votre box à l'incident.
Bonne journée,
Bonjour j ai moi aussi de nouveau des soucis mais cette fois avec mon volet Io sur mon scénario ouverture volet pièce vie. Mais aussi quand on utilise le bouton tactile de la tahoma (qui a le même scénario associé). J ai réinitialiser la tahoma et vider le cache de l application mais je ne serai pas contre un yellow qui jette un œil mon code de box 1237-5859-5174
Merci
Bonjour Aurélien,
Je ne vois aucun scénario nommé Ouverture volet pièce vie.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez?
Bonne journée,
Bonjour mon scénario est ouvrir volet pièce v. De temps à autre le volet Io se met en erreur dans l application.
Par contre il s ouvre correctement. Il faut que je fasse un mouvement à la télécommande ou de nouveau sur l application pour que l application tahoma le voit dans sa position correct
Merci
Bonjour Aurélien,
Concernant le volet Io, quel est le modèle du moteur? Est-il en solaire?
Ce scénario l'avez-vous bien créer en planifié et non en manuel?
Merci,
Bonjour les scénarios sont en manuel chez moi sauf le chauffage.
Le volet est un volet non solaire Somfy io posé par un professionnel donc je n ai pas le modèle
Cordialement
Bonne soirée
Aurélien
Bonjour Aurélien,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je ne vois plus d'erreur sur les volets.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Où en sont les techniciens pour faire disparaitre ces erreurs sur le tableau de bord alors que l'opération s'est bien passée?
Merci
Bonjour Christian,
Ils travaillent toujours dessus, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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