Impossible de commander les volets et la PAC Atlantic

Bonjour,

J’ai installé récemment ma Tahoma, jusqu’à il y a 2 jours je pouvais tout commander sans problèmes.
Mais maintenant je ne peux plus les commander ni avoir les retours.

PIN : 2048-2384-2778

J’ai effectué un soft reset hier mais cela n’a pas résolu le problème.

Merci par avance.

Frederic C.

    Réponses

    Fuat

    Bonjour, exactement dans le même cas de figure que toi ! Merci de bien vouloir solutionner le problème.

    Fuat

    Bonjour,

    Je scanne le code barre de mon boîtier puis une recherche se lance sans aboutir puis un message en me demandant si j’ai une télécommande ou autre équipement mais malheureusement non.

    Sur les autres forums on le parle de réinitialisation de chacun des volets que je ne peux faire malheureusement il doit certainement avoir une autre solution puisque les boîtiers commande bien les volets sans soucis mais je ne peux le raccorder à la tahoma switch :(