Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander les volets et la PAC Atlantic

Bonjour,

J’ai installé récemment ma Tahoma, jusqu’à il y a 2 jours je pouvais tout commander sans problèmes.
Mais maintenant je ne peux plus les commander ni avoir les retours.

PIN : 2048-2384-2778

J’ai effectué un soft reset hier mais cela n’a pas résolu le problème.

Merci par avance.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fuat
    Fuat

    Fuat

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, exactement dans le même cas de figure que toi ! Merci de bien vouloir solutionner le problème.

    Fuat
    Fuat

    Fuat

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Je scanne le code barre de mon boîtier puis une recherche se lance sans aboutir puis un message en me demandant si j’ai une télécommande ou autre équipement mais malheureusement non.

    Sur les autres forums on le parle de réinitialisation de chacun des volets que je ne peux faire malheureusement il doit certainement avoir une autre solution puisque les boîtiers commande bien les volets sans soucis mais je ne peux le raccorder à la tahoma switch :(

    Haut de page