Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de chauffage et thermostat central rouge, que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un logement neuf NEXITY qui dispose d'un thermostat connecté ainsi que 3 radiateurs a tete connectée + 2 radiateurs "classiques" electriques
Malgré tous mes essais, rien ne chauffe, la passerelle est bien connectée (lumiere blanche) , je peux allumer toutes les lumieres et stores déroulants depuis l'appli mais impossible de chauffer quoique ce soit

Je pense que la cause est le thermostat central qui clignote rouge lorsque je choisis une temperature.

J'ai appuyé sur les deux boutons a linterieur et rien ne change, il ne veut pas chauffer.

Des solutions ?

Merci par avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raph
    Il faut appeler Nexity.
    Votre thermostat est piloté par l'application Eugeny que nous ne connaissons pas.

    Haut de page