Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de chauffage et thermostat central rouge, que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un logement neuf NEXITY qui dispose d'un thermostat connecté ainsi que 3 radiateurs a tete connectée + 2 radiateurs "classiques" electriques
Malgré tous mes essais, rien ne chauffe, la passerelle est bien connectée (lumiere blanche) , je peux allumer toutes les lumieres et stores déroulants depuis l'appli mais impossible de chauffer quoique ce soit

Je pense que la cause est le thermostat central qui clignote rouge lorsque je choisis une temperature.

J'ai appuyé sur les deux boutons a linterieur et rien ne change, il ne veut pas chauffer.

Des solutions ?

Merci par avance pour votre aide

Raph A.
Raph A.

Raph A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raph
    Il faut appeler Nexity.
    Votre thermostat est piloté par l'application Eugeny que nous ne connaissons pas.

    Haut de page