Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté un logement neuf NEXITY qui dispose d'un thermostat connecté ainsi que 3 radiateurs a tete connectée + 2 radiateurs "classiques" electriques
Malgré tous mes essais, rien ne chauffe, la passerelle est bien connectée (lumiere blanche) , je peux allumer toutes les lumieres et stores déroulants depuis l'appli mais impossible de chauffer quoique ce soit
Je pense que la cause est le thermostat central qui clignote rouge lorsque je choisis une temperature.
J'ai appuyé sur les deux boutons a linterieur et rien ne change, il ne veut pas chauffer.
Des solutions ?
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raph
Il faut appeler Nexity.
Votre thermostat est piloté par l'application Eugeny que nous ne connaissons pas.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de changer mon thermostat celui-ci est bien appairé à la box et à tahoma en revanche impossible de changer la température cible sur le thermostat elle le prend en compte sur l'App mais pas en manuel avec une led rouge qui clignote 3 fois. Du coup malgré un thermostat tout neuf que nous avons cette fois réussi a appairé nous n'avons toujours pas de chauffage.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour Helene,
Quel modèle de thermostat possèdez-vous ? Est-il filaire ou radio ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin il est filaire, le premier était défectueux on ne pouvait pas l appairé. Le nouveau est appairé mais nous n'arrivons pas à changer la température le thermostat se met a 19 et les radiateurs sont tjs sur of mode hors gel
Bonjour Hélène,
Ce thermostat est alimenté par filaire via une alimentation en 230 V.
Toutefois, ma question porte sur la communication entre ce thermostat et votre chaudière.
Disposez-vous d’un récepteur sur votre chaudière ou avez-vous des câbles qui relient directement ce produit à la chaudière ?
Bonne journée,
Mes radiateurs sont électriques
Bonjour Helene,
Voila une information importante.
Pour que les indications du thermostat soient correctement prises en compte, il est souvent nécessaire de passer les radiateurs en mode "Prog".
Je vous invite à consulter la notice de vos radiateurs afin de vérifier ce point.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question