Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de chauffage et thermostat central rouge, que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un logement neuf NEXITY qui dispose d'un thermostat connecté ainsi que 3 radiateurs a tete connectée + 2 radiateurs "classiques" electriques
Malgré tous mes essais, rien ne chauffe, la passerelle est bien connectée (lumiere blanche) , je peux allumer toutes les lumieres et stores déroulants depuis l'appli mais impossible de chauffer quoique ce soit

Je pense que la cause est le thermostat central qui clignote rouge lorsque je choisis une temperature.

J'ai appuyé sur les deux boutons a linterieur et rien ne change, il ne veut pas chauffer.

Des solutions ?

Merci par avance pour votre aide

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Raph
    Il faut appeler Nexity.
    Votre thermostat est piloté par l'application Eugeny que nous ne connaissons pas.

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je viens de changer mon thermostat celui-ci est bien appairé à la box et à tahoma en revanche impossible de changer la température cible sur le thermostat elle le prend en compte sur l'App mais pas en manuel avec une led rouge qui clignote 3 fois. Du coup malgré un thermostat tout neuf que nous avons cette fois réussi a appairé nous n'avons toujours pas de chauffage.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Helene,

Quel modèle de thermostat possèdez-vous ? Est-il filaire ou radio ?

Bonne journée,

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour Quentin il est filaire, le premier était défectueux on ne pouvait pas l appairé. Le nouveau est appairé mais nous n'arrivons pas à changer la température le thermostat se met a 19 et les radiateurs sont tjs sur of mode hors gel

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Ce thermostat est alimenté par filaire via une alimentation en 230 V.

Toutefois, ma question porte sur la communication entre ce thermostat et votre chaudière.

Disposez-vous d’un récepteur sur votre chaudière ou avez-vous des câbles qui relient directement ce produit à la chaudière ?

Bonne journée,

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    Mes radiateurs sont électriques

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Helene,

Voila une information importante.
    Pour que les indications du thermostat soient correctement prises en compte, il est souvent nécessaire de passer les radiateurs en mode "Prog".

Je vous invite à consulter la notice de vos radiateurs afin de vérifier ce point.

Bonne journée,

Haut de page