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Question en attente de réponse

Pas de chauffage et thermostat central rouge, que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un logement neuf NEXITY qui dispose d'un thermostat connecté ainsi que 3 radiateurs a tete connectée + 2 radiateurs "classiques" electriques
Malgré tous mes essais, rien ne chauffe, la passerelle est bien connectée (lumiere blanche) , je peux allumer toutes les lumieres et stores déroulants depuis l'appli mais impossible de chauffer quoique ce soit

Je pense que la cause est le thermostat central qui clignote rouge lorsque je choisis une temperature.

J'ai appuyé sur les deux boutons a linterieur et rien ne change, il ne veut pas chauffer.

Des solutions ?

Merci par avance pour votre aide

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Raph
    Il faut appeler Nexity.
    Votre thermostat est piloté par l'application Eugeny que nous ne connaissons pas.

    Helene M.
    Helene M.

    Helene M.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, je viens de changer mon thermostat celui-ci est bien appairé à la box et à tahoma en revanche impossible de changer la température cible sur le thermostat elle le prend en compte sur l'App mais pas en manuel avec une led rouge qui clignote 3 fois. Du coup malgré un thermostat tout neuf que nous avons cette fois réussi a appairé nous n'avons toujours pas de chauffage.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Helene,

    Quel modèle de thermostat possèdez-vous ? Est-il filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Helene M.
    Helene M.

    Helene M.

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    Bonjour Quentin il est filaire, le premier était défectueux on ne pouvait pas l appairé. Le nouveau est appairé mais nous n'arrivons pas à changer la température le thermostat se met a 19 et les radiateurs sont tjs sur of mode hors gel

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Ce thermostat est alimenté par filaire via une alimentation en 230 V.

    Toutefois, ma question porte sur la communication entre ce thermostat et votre chaudière.

    Disposez-vous d’un récepteur sur votre chaudière ou avez-vous des câbles qui relient directement ce produit à la chaudière ?

    Bonne journée,

    Helene M.
    Helene M.

    Helene M.

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    Mes radiateurs sont électriques

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Helene,

    Voila une information importante.
    Pour que les indications du thermostat soient correctement prises en compte, il est souvent nécessaire de passer les radiateurs en mode "Prog".

    Je vous invite à consulter la notice de vos radiateurs afin de vérifier ce point.

    Bonne journée,

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