Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma maison pour faire une intervention. Lorsque j'ai remis le courant, tout a redémarré : box internet, box tahoma, pac, navilink.
Par contre l'appli android Somfy m'affiche la PAC en erreur et impossible de communiquer avec elle. Pourtant la PAC fonctionne. J'ai bien tenté de refaire la manip d'association depuis le Navilink, mais impossible ça part en erreur. Ne je peux pas non plus supprimer l'équipement PAC depuis l'appli android.
C'est quoi le problème ?
Est-ce que que le fait d'avoir coupé électriquement la PAC (et le navilink du coup) a fait perdre la clé ?
J'avoue avoir parcouru en long et en large le forum, documentations diverses, et je ne comprends pas où ça coince et quel est le protocole général avec les clés. Car j'ai l'impression que toutes les questions tournent autour de ça.
Merci de vos lumières.
Code PIN de ma box : 2039-2992-7288
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Réponses
Bonjour Sylvain,
Oui je vous confirme la manipulation indiqué pour pouvoir l'appairer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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