Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter ma PAC Atlantic après arrêt électrique prolongé depuis Somfy Tahoma Switch

Bonjour,

J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.

Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma maison pour faire une intervention. Lorsque j'ai remis le courant, tout a redémarré : box internet, box tahoma, pac, navilink.

Par contre l'appli android Somfy m'affiche la PAC en erreur et impossible de communiquer avec elle. Pourtant la PAC fonctionne. J'ai bien tenté de refaire la manip d'association depuis le Navilink, mais impossible ça part en erreur. Ne je peux pas non plus supprimer l'équipement PAC depuis l'appli android.

C'est quoi le problème ?
Est-ce que que le fait d'avoir coupé électriquement la PAC (et le navilink du coup) a fait perdre la clé ?

J'avoue avoir parcouru en long et en large le forum, documentations diverses, et je ne comprends pas où ça coince et quel est le protocole général avec les clés. Car j'ai l'impression que toutes les questions tournent autour de ça.

Merci de vos lumières.

Code PIN de ma box : 2039-2992-7288

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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