Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer son compte pour connecter la Tahoma ?

Bonjour,

Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance !

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-luc G.
    Jean-luc G.

    Jean-luc G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je n arrive pas a creer mon compte tahoma , il refuse mon mot de passe et ne reconnait pas mon mail pour reunitialiser le mot de passe
    Code pin:2095-7927-9611
    Merci

    Haut de page