Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même problème je ne peu pas connecter tahoma message adressé
E mail inconnue alors que j ai passé commande chez somfy053562726
Bonjour Daniel et Marie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon code PIN est le 2105-4927-4108.
Merci par avance,
Marie
Bonjour Marie,
J'ai effectué une manipulation sur votre kit, je vus invite à tester de nouveau l'activation de celui-ci en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Merci,
Bonjour j ai le même problème à la même étape au niveau de la validation des CGU
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Mon code pin est le 2110-9547-5757
Merci
Bonjour Ludovic,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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