Impossible de créer son compte pour connecter la Tahoma ?

Bonjour,

Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance !

Marie R.

    Réponses

    daniel B.

    Bonjour
    Même problème je ne peu pas connecter tahoma message adressé
    E mail inconnue alors que j ai passé commande chez somfy053562726

    Marie R.

    Bonjour Vanessa,

    Mon code PIN est le 2105-4927-4108.

    Merci par avance,
    Marie

    Bonjour Marie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit, je vus invite à tester de nouveau l'activation de celui-ci en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    Donzel L.

    Bonjour j ai le même problème à la même étape au niveau de la validation des CGU

    Donzel L.

    Bonjour,
    Mon code pin est le 2110-9547-5757
    Merci