Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même problème je ne peu pas connecter tahoma message adressé
E mail inconnue alors que j ai passé commande chez somfy053562726
Bonjour Daniel et Marie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon code PIN est le 2105-4927-4108.
Merci par avance,
Marie
Bonjour Marie,
J'ai effectué une manipulation sur votre kit, je vus invite à tester de nouveau l'activation de celui-ci en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Merci,
Bonjour j ai le même problème à la même étape au niveau de la validation des CGU
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Mon code pin est le 2110-9547-5757
Merci
Bonjour Ludovic,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème avec Tahoma Switch, au niveau de la création du compte, adresse mail plus mot de passe, impossible de poursuivre.
Si cela peut aider, le code pin est 2004-4507-0801. J'ai reçu cette box lors de l'installation de mes volets.
Merci de me donner quelques indications.
Cordialement
Bonjour Gaston.
Pouvez vous me confirmer le code pin de votre tahoma car je ne trouve rien avec celui que vous m'avez indiquez.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci de votre aide le code pin est bien 2004-4507-0801.
Bonsoir Nicolas
J'ai trouvé la solution étant équipé d'une alarme Protexial, il fallait utiliser le même compte et pas en créer un nouveau, merci encore
Bonjour
Même problème je ne peux pas connecter tahoma. E mail inconnue. Pouvez vous m'aider ?
Mon PIN 2077-5630-3393
En vous remerciant
Bonjour Fabrice,
Votre compte été bloqué.
Vous avez reçu un maila fin de réinitialiser votre mot de asse.
Vous pourrez ensuite vous reconnectez.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, impossible de créer un mot de passe. Le code pin de la box est 2086-6792-5178
Merci
Bonjour Patrick,
Je ne comprend pas trop votre demande.
vous n'arrivez pas a renouveller le mode de passe de votre compte?
Bonne journée
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