Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer son compte pour connecter la Tahoma ?

Bonjour,

Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance !

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème je ne peu pas connecter tahoma message adressé
    E mail inconnue alors que j ai passé commande chez somfy053562726

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon code PIN est le 2105-4927-4108.

    Merci par avance,
    Marie

    Bonjour Marie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit, je vus invite à tester de nouveau l'activation de celui-ci en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    Donzel L.
    Donzel L.

    Donzel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème à la même étape au niveau de la validation des CGU

    Donzel L.
    Donzel L.

    Donzel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code pin est le 2110-9547-5757
    Merci

    Haut de page