Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer son compte pour connecter la Tahoma ?

Bonjour,

Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales d'utilisation, un message d'erreur s'affiche (cf PJ) et ce depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance !

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème je ne peu pas connecter tahoma message adressé
    E mail inconnue alors que j ai passé commande chez somfy053562726

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel et Marie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon code PIN est le 2105-4927-4108.

    Merci par avance,
    Marie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit, je vus invite à tester de nouveau l'activation de celui-ci en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    Donzel L.
    Donzel L.

    Donzel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème à la même étape au niveau de la validation des CGU

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Donzel L.
    Donzel L.

    Donzel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code pin est le 2110-9547-5757
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème avec Tahoma Switch, au niveau de la création du compte, adresse mail plus mot de passe, impossible de poursuivre.
    Si cela peut aider, le code pin est 2004-4507-0801. J'ai reçu cette box lors de l'installation de mes volets.
    Merci de me donner quelques indications.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaston.
    Pouvez vous me confirmer le code pin de votre tahoma car je ne trouve rien avec celui que vous m'avez indiquez.
    bonne journée.

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci de votre aide le code pin est bien 2004-4507-0801.

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas
    J'ai trouvé la solution étant équipé d'une alarme Protexial, il fallait utiliser le même compte et pas en créer un nouveau, merci encore

    FABRICE G.
    FABRICE G.

    FABRICE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème je ne peux pas connecter tahoma. E mail inconnue. Pouvez vous m'aider ?
    Mon PIN 2077-5630-3393
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Votre compte été bloqué.
    Vous avez reçu un maila fin de réinitialiser votre mot de asse.
    Vous pourrez ensuite vous reconnectez.
    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, impossible de créer un mot de passe. Le code pin de la box est 2086-6792-5178
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je ne comprend pas trop votre demande.
    vous n'arrivez pas a renouveller le mode de passe de votre compte?
    Bonne journée

    Haut de page