Blocage radiateur sur OFF alors que programmation OK

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un radiateur qui est sur OFF et impossible de le remettre sur ON que cela soit avec le bouton ou via coupure de courant de ce dernier.

Une chose bizarre c'est qu'il est bien intégré dans la programmation et dans les scénarios

Il est bien pris en compte lors du lancement des scénarios mais il reste toujours sur OFF et impossible de le mettre sur ON meme via l'application mobile également.

Merci de votre aide

Hervé M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé

    Brancher votre radiateur seul sur une prise de courant et essayez de l'allumer.

    S'il reste sur OFF c'est que son électronique est HS.