Clef Tamper Torx platine de rue pour V200 pas en ma possession(ancienne propriétaire)?

Bonjour,
Motorisation du portail/ Somfy.
J'ai achete un V350, mais auparavant il faut que je démonte le V200 en place. L"ancienne oropriétaire ne m'a pas laissé la clef adéquate et celle du 350 ne correspond pas(trop grosse). Le 200 est HS( plue d'image, plus de sonnerie). Pas de xolution en vue(clef non trouvée en magasin de bricolage
).Cordialement.

Merci,

Jacques M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le V200 aurait peut-être pu être réparé.

    Pour la clé, voir en fin de cette discussion :

    https://forum.somfy.fr/questions/2961203-platine-rue-v400

    JACKY M.

    Bonjour Jacques.

    Prenez un stylo Bic crystal, enlever la cartouche d'encre, chauffer l'embout pour le ramollir et enfoncer le sur la vis torx.
    Attendez que le plastique durcisse en refroidissant, et dévisser votre vis avec cet outil improvisé

    Richy C.

    Là, c'est pire que de la magie !
    Mais, allez savoir.