Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pompe Atlantic tahoma V2

Bonjour,

J'ai une box tahoma V2 mes volets et ma pompe a chaleur Atlantic avec navilink sont biens connectés dessus
Et il possible de faire un sensation fermant les volets des que la température descend sous un seuil fixé

Cordialement

Merci,

Dunis C.
Dunis C.

Dunis C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dunis C.
    Dunis C.

    Dunis C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Un scénario pardon correcteur automatique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dunis

    Avez vous dans les objets connectés sur votre Switch quelque chose qui indique la température ?

    Si Oui pour vérifier si ça marche, vous créer un scénario manuel et dans le premier écran l'application vous propose des équipements. Si vous pouvez sélectionner un capteur de température faite le et ensuite regardez si vous pouvez paramétrer un seuil de température.
    Si vous passez cette étape vous pouvez ensuite sélectionner vos volets et choisir l'option fermer.

    Si votre scénario manuel fonctionne vous pouvez le reproduire en scénario plannifié sur une plage de temps.

    Haut de page