Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY mes services : facturation

Bonjour,

Sur mon application, dans mes services quand je souhaite imprimé la facture du mois en cours, le PDF est en erreur, même si je me l'envoie sur mon mail, celui ci est tronqué. Merci de m'aider, ça marchait bien il y a deux mois, et là plus rien
Merci,
Stef

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    j'ai fait la demande auprès du service somfy protect pour qu'il puisse vous envoyer vos factures

    Bonne journée.

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Beaucoup, j'attends la résolution du bug :)

    Haut de page