Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY mes services : facturation

Bonjour,

Sur mon application, dans mes services quand je souhaite imprimé la facture du mois en cours, le PDF est en erreur, même si je me l'envoie sur mon mail, celui ci est tronqué. Merci de m'aider, ça marchait bien il y a deux mois, et là plus rien
Merci,
Stef

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    j'ai fait la demande auprès du service somfy protect pour qu'il puisse vous envoyer vos factures

    Bonne journée.

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Beaucoup, j'attends la résolution du bug :)

    Haut de page