Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra extérieur ?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d’acquérir une caméra ext de seconde mains et je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte car elle me signale qu’elle est déjà attribuée à un compte.

J’ai bien demandé à la personne qui me l’a vendue de la désinstaller de son compte mais je rencontre toujours le même message.

Pouvez vous m’aider sur le sujet ?

Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Il ne faut pas que la personne supprime son compte Somfy et l'application, mais il faut supprimer la caméra dans Somfy Protect dans Mes équipements.

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