Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INTERRUPTEUR VELUX IO MODEL KLI 313 sur kit de connectivite somfy est ce possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut appairer la télécommande sur le kit de connectivité SOMFY. il me propose l'interrupteur MURAL VELUX dans l'application mais rien ne se passe lors de la recherche. J'ai fait différents tests mais rien . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial. Il y a un autocollant en plus Ready for velux with netatmo dessus

Merci,

alexis B.
alexis B.

alexis B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexis B.
    alexis B.

    alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci de votre réponse je viens de réinitialiser le moteur du volet. Pour le reappairage de la télécommande vers le moteur du velux c'est OK. Mais toujours pas de détection par le kit de connectivité. :-(

    alexis B.
    alexis B.

    alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non tout est proche.
    box kit de connectivité et interrupteur

    Quentendez vous par code pin et yellow ?
    Cordialement.

    code PIN : numéro sur étiquette sous la box
    Yellow : technicien Somfy du forum qui a partir du code PIN pourra regarder sur sa console ce qu'il se passe pour vous aider.

    alexis B.
    alexis B.

    alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. le code pin de la bOX 2106-4171-4248

    Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci d'avance

    Bonjour Alexis,

    Après vérification, aucun problème sur votre kit.
    Vous le voyez d'ailleurs avec le fonctionnement de vos volets en Io.
    Il va falloir contacter Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page