Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INTERRUPTEUR VELUX IO MODEL KLI 313 sur kit de connectivite somfy est ce possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut appairer la télécommande sur le kit de connectivité SOMFY. il me propose l'interrupteur MURAL VELUX dans l'application mais rien ne se passe lors de la recherche. J'ai fait différents tests mais rien . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial. Il y a un autocollant en plus Ready for velux with netatmo dessus

Merci,

alexis B.
alexis B.

alexis B.

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    Réponses

    alexis B.
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    alexis B.

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    Bonjour.

    Merci de votre réponse je viens de réinitialiser le moteur du volet. Pour le reappairage de la télécommande vers le moteur du velux c'est OK. Mais toujours pas de détection par le kit de connectivité. :-(

    alexis B.
    alexis B.

    alexis B.

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    Non tout est proche.
    box kit de connectivité et interrupteur

    Quentendez vous par code pin et yellow ?
    Cordialement.

    code PIN : numéro sur étiquette sous la box
    Yellow : technicien Somfy du forum qui a partir du code PIN pourra regarder sur sa console ce qu'il se passe pour vous aider.

    alexis B.
    alexis B.

    alexis B.

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    Bonjour. le code pin de la bOX 2106-4171-4248

    Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Après vérification, aucun problème sur votre kit.
    Vous le voyez d'ailleurs avec le fonctionnement de vos volets en Io.
    Il va falloir contacter Velux.

    Bonne journée,

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