INTERRUPTEUR VELUX IO MODEL KLI 313 sur kit de connectivite somfy est ce possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut appairer la télécommande sur le kit de connectivité SOMFY. il me propose l'interrupteur MURAL VELUX dans l'application mais rien ne se passe lors de la recherche. J'ai fait différents tests mais rien . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial. Il y a un autocollant en plus Ready for velux with netatmo dessus

Merci,

alexis B.

    Réponses

    alexis B.

    Bonjour.

    Merci de votre réponse je viens de réinitialiser le moteur du volet. Pour le reappairage de la télécommande vers le moteur du velux c'est OK. Mais toujours pas de détection par le kit de connectivité. :-(

    alexis B.

    Non tout est proche.
    box kit de connectivité et interrupteur

    Quentendez vous par code pin et yellow ?
    Cordialement.

    code PIN : numéro sur étiquette sous la box
    Yellow : technicien Somfy du forum qui a partir du code PIN pourra regarder sur sa console ce qu'il se passe pour vous aider.

    alexis B.

    Bonjour. le code pin de la bOX 2106-4171-4248

    Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci d'avance

    Bonjour Alexis,

    Après vérification, aucun problème sur votre kit.
    Vous le voyez d'ailleurs avec le fonctionnement de vos volets en Io.
    Il va falloir contacter Velux.