Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'on peut appairer la télécommande sur le kit de connectivité SOMFY. il me propose l'interrupteur MURAL VELUX dans l'application mais rien ne se passe lors de la recherche. J'ai fait différents tests mais rien . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial. Il y a un autocollant en plus Ready for velux with netatmo dessus
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
oui cela fonctionne normalement. Il faut peut êtreréinitialiser le volet.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Bonjour.
Merci de votre réponse je viens de réinitialiser le moteur du volet. Pour le reappairage de la télécommande vers le moteur du velux c'est OK. Mais toujours pas de détection par le kit de connectivité. :-(
Il est loin de la box ?
Mettre le code pin et un yellow regardera.
Non tout est proche.
box kit de connectivité et interrupteur
Quentendez vous par code pin et yellow ?
Cordialement.
code PIN : numéro sur étiquette sous la box
Yellow : technicien Somfy du forum qui a partir du code PIN pourra regarder sur sa console ce qu'il se passe pour vous aider.
Bonjour. le code pin de la bOX 2106-4171-4248
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Bonjour Alexis,
Après vérification, aucun problème sur votre kit.
Vous le voyez d'ailleurs avec le fonctionnement de vos volets en Io.
Il va falloir contacter Velux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question