Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise sous alarme provoque l'ouvertured'un volet ?

Bonjour,
Mon habitation est équipée d'une alarme Somfy advanced complété par un Tahoma switch.
Le volet sur rue (motorisé en Somfy) s'ouvre automatiquement le matin à 8H et se ferme à 17H par le système Tahoma.
Si je connecte l'alarme Somfy advanced après 17H, systématiquement le volet sur rue s'ouvre lors de la mise sous alarme.
Pourquoi cette ouverture et comment corriger cette anomalie?
Merci pour votre réponse.

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    De fait, sans m'en rendre compte un scénario de sécurité provoquait cette ouverture.
    MERCI !

    Haut de page