Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection serveur Somfy impossible ?

Bonjour, suite à un changement d'adresse Mail il est impossible de se connecter au compte d'accès à distance
la création d'un nouveau ne fonctionne également pas.

.

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    L'adresse mail est l'identifiant chez SOMFY.

    Si vous avez changé d'opérateur et d'adresse mail, l'identifiant Somfy est toujours votre ancienne adresse mail. Par contre vous ne pourrez pas utiliser la procédure "mot de passe perdu" car elle est associé a votre ancienne adresse mail.

    Pour les personnes qui change régulièrement d'opérateur pour faire jouer la concurrence ce qui est légitime, l'utilisation d'un boite mail indépendante est préférable pour garder la main sur ses systèmes connectés (gmail, la poste...) Dans ce cas il faut penser a paramétrer le reroutage des mails de ces boites indépendantes vers l'adresse mail courante de votre opérateur.

    Haut de page