Configuration Tahoma Pergola tilt io et situo 5 io

Bonjour,

Suite à l'installation d'une pergola et d'un éclairage LED, je souhaiterais configurer la possibilité de piloter l'orientation des lames ainsi que l'éclairage via ma box Tahoma V2.

L'orientation des lames et l'éclairage sont commandés par une carte Pergola tilt IO et une télécommande multicanaux Situo 5 IO.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à configurer via la nouvelle application SOMFY l'apparaige de la pergola.

Quelqu'un aurait-déjà effectué cette manipulation ?

Merci de votre aide.

Enrique D.

    Réponses

    Enrique D.

    Bonjour, non la pergola vient d'être posée et est uniquement appairee à la télécommande situo 5 io.

    Bonjour Enrique,

    Il faudrait vérifier votre installation ou auprès du professionnel mais vous devez avoir un autre boitier que le Tilt Io, un récepteur.