Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage s'ouvre par intermittence ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une porte de garage somfy et un moteur LS15 (il me semble).

Par moment la porte ne s'ouvre pas, que se soit avec la télécommande ou à l'interrupteur. Je n'ai pas le voyant rouge sur le moteur à ce moment là.

D'où cela pourrait-il provenir ?

Merci,

Matthieu D.
Matthieu D.

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    Bonjour Matthieu,

    Ouvrez le capot blanc de la lampe et posez ici une photo nette de l'étiquette que vous trouverez sous ce capot.

    Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Bonjour,

    Voici une photo de l'étiquette.

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    Votre moteur est garanti.
    demandez la facture à l'ancien proprio.
    Il doit s'agir d'un problème sur la carte.

    Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Ok merci Le Coyote.

    J'ai oublié de préciser que ce problème intervient que la nuit, la journée je n'ai aucun problème.

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