Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage s'ouvre par intermittence ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une porte de garage somfy et un moteur LS15 (il me semble).

Par moment la porte ne s'ouvre pas, que se soit avec la télécommande ou à l'interrupteur. Je n'ai pas le voyant rouge sur le moteur à ce moment là.

D'où cela pourrait-il provenir ?

Merci,

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu,

    Ouvrez le capot blanc de la lampe et posez ici une photo nette de l'étiquette que vous trouverez sous ce capot.

    Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici une photo de l'étiquette.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur est garanti.
    demandez la facture à l'ancien proprio.
    Il doit s'agir d'un problème sur la carte.

    Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ok merci Le Coyote.

    J'ai oublié de préciser que ce problème intervient que la nuit, la journée je n'ai aucun problème.

    Haut de page