Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet fonctionne uniquement avec télécommande

bonjour après plusieurs manipulation sur un de mes volets donc une remise à zéro il ne fonctionne toujours pas avec la tahoma uniquement avec la télécommande ci quelqu’un peut me dépanne je prend avant que je m’arrache les cheveux un grand merci à vous

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisé la motorisation, il faut la remémoriser dans le TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page