volet fonctionne uniquement avec télécommande

bonjour après plusieurs manipulation sur un de mes volets donc une remise à zéro il ne fonctionne toujours pas avec la tahoma uniquement avec la télécommande ci quelqu’un peut me dépanne je prend avant que je m’arrache les cheveux un grand merci à vous

Merci,

fabrice R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisé la motorisation, il faut la remémoriser dans le TaHoma.

    Bonne journée !