Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Equipé d'un protexial IO depuis une dizaine d'année et une tahoma V2. je rencontre un probleme depuis quelques jours. Certains de mes capteurs DO affichent un état...
Bonjour,
Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO
L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone.
L’accès à internet se fait également depuis un...
Bonjour,
Après avoir cru que tout fonctionnait, je m'aperçois que j'ai perdu lien GSM. Il est indiqué comme absent alors qu'il est bien allumé.
Dois-je réinitialiser le...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app...
Bonsoir Isa,
Quelques minutes après avoir écrit mon message, j’ai fait un dernier essai en enlevant les piles dans la centrale de l’alarme. Au redémarrage de la centrale...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial io
La sirène extérieure est visible dans la liste des éléments mais ne sonne plus lors de la mise ON de l'alarme et en cas de détection...
Bonjour, mon alarme protexial plus ne fonctionne plus depuis mon application TaHoma sur le portable, elle ne fonctionne plus non plus depuis le boîtier de commande...