Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à la communauté,
J'ai une protexial IO mais cette derniere semble m'avoir lacher. Impossible de s'y connecter en réseau, ni par le clavier, et les piles sont bonnes...
@coyote, je vais regarder leboncoin sur le sujet.
@Jacky M, je vais suivre cette procedure, sait-on jamais.
Sinon, j'ai une Connexoon pour les VR, et du Eedomus sur le...
Bonjour, j ai une centrale protexial io
la batterie du transmetteur GSM est a remplacer
sur le site somfy cet élément est indisponible et noté obsolète
pourriez m indiquer...
Bonjour,
Mon clavier ne permet pas grand chose actuellement, donc je l'ai changé par un autre neuf, et c'est la même chose!
Si je clique sur menu il me propose seulement...
Oui, un système d'alarme quel qu'il soit n'aura que l'intérêt qu'on lui apporte.
Quel que soit le système, il ne faudra pas avoir des Picasso aux murs ni des lingots dans un...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai une erreur pile pour le TR Tel qui fait biper la centrale et et les sirènes à tout heure du jour ou de la nuit sur une centrale...
Bonjour,
Je dispose d'une part d'un système d'alarme PROTEXIAL et d'autre part d'un ensemble domotique piloté par une box TAHOMA modèle V2.
Par expérience, savez-vous quels...
Je complète la question : pour que les scénarios puissent être exécutés, faut-il préalablement activer l'alarme comme le suggère le post ci-dessous, malheureusement non...