Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
J'ai une alarme protexial io
La sirène extérieure est visible dans la liste des éléments mais ne sonne plus lors de la mise ON de l'alarme et en cas de détection...
Bonjour, mon alarme protexial plus ne fonctionne plus depuis mon application TaHoma sur le portable, elle ne fonctionne plus non plus depuis le boîtier de commande...
Bonjour Geoffroy.
Si vous gérez un système d'alarme comme un télécommande de télévision vous allez avoir des déconvenues.
Les jauges des piles ne sont que la dernière...
Bonjour,
J'ai lu sur un forum que la fréquence GSM utilisée par PROTEXIAL IO était la 2G qui deviendrait obsolète en 12/2025. Faut-il que je change ma centrale et si oui par...
Non, aucun élément des systèmes Protexial/Protexiom/HKP ne sont récupérables pour quelque soit l'autre système.
Soit vous la conserver en local soit vous jeter tout......
Je...
Bonjour, lorsque j'utilise le badge pour mettre l'alarme, Reference du produit: PROTEXIAL IO j'ai une message de "problème de transmetteur" et l'alarme bien sur ne s'arme pas...
Bonjour,
Depuis quelques temps les images ne remontent plus vers l'interface. Le DMI flash bien lors des tests de surveillance, mais il ne se passe rien ensuite, je n'ai pas...
Nicolas,
Bonsoir, je vous remercie. J'ai testé cela me dit bien que les ports sont ouverts que ce soit le 80 ou le 443.
Mais je n'ai toujours pas de remontée de photos...