Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation ancien compte pour activation

Bonjour
Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.

Pin 1225-8696-7071

Pouvez vous m’aider .
Merci
Cordialement

Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci
    Malheureusement pas trop en contact .
    Pas de possibilité avec le pin de le déconnecter de l’ancien propriétaire?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page