Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation ancien compte pour activation

Bonjour
Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.

Pin 1225-8696-7071

Pouvez vous m’aider .
Merci
Cordialement

Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Loic

    Si vous êtes en contact avec l'ancien prorpiétaire donnez lui ce lien
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

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    Bonsoir
    Merci
    Malheureusement pas trop en contact .
    Pas de possibilité avec le pin de le déconnecter de l’ancien propriétaire?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.

    Bonne journée,

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