Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Résiliation ancien compte pour activation

Bonjour
Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.

Pin 1225-8696-7071

Pouvez vous m’aider .
Merci
Cordialement

Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loic

    Si vous êtes en contact avec l'ancien prorpiétaire donnez lui ce lien
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci
    Malheureusement pas trop en contact .
    Pas de possibilité avec le pin de le déconnecter de l’ancien propriétaire?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page