Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour la caméra ne m’envoie pas d’images ?

Bonjour,
Mon v 200 ne fonctionne plus au niveau de la vidéo tout le reste fonctionne bien mais je ne peux voir qui est au portail

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Généralement, cela provient de la platine de rue qui est en panne.
    L'écran est-il noir ou fond bleu ?
    Une réparation peut être envisagée.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l’adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page