Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour la caméra ne m’envoie pas d’images ?

Bonjour,
Mon v 200 ne fonctionne plus au niveau de la vidéo tout le reste fonctionne bien mais je ne peux voir qui est au portail

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Généralement, cela provient de la platine de rue qui est en panne.
    L'écran est-il noir ou fond bleu ?
    Une réparation peut être envisagée.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l’adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page