Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier kpad où est la garantie ?

Bonjour,
J’attends la réponse de quentin B du forum, comment fait on pour l’échange d’un produit sous garantie
Ou donner moi un numéro d’appel gratuit ou un accord pour l’échanger dans le castorama le plus proche, mais repondez s’il vous plaît. Merci

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Anonyme
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    Vous avez acheté ce produit sur la boutique, à ce titre il est garanti en direct.
    Si accord du SAV vous recevrez un bon de retour gratuit pour renvoyer votre produit douteux.
    Après examen du produit Somfy vous en renverra un neuf ou celui-ci remis en état.

    Si vous avez déjà eu un contact privé avec Quentin, vous avez du recevoir ce bon par un lien qu'il faut activer.
    Surveillez vos spams.

    Bonne soirée

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