Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier kpad où est la garantie ?

Bonjour,
J’attends la réponse de quentin B du forum, comment fait on pour l’échange d’un produit sous garantie
Ou donner moi un numéro d’appel gratuit ou un accord pour l’échanger dans le castorama le plus proche, mais repondez s’il vous plaît. Merci

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Anonyme
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    Vous avez acheté ce produit sur la boutique, à ce titre il est garanti en direct.
    Si accord du SAV vous recevrez un bon de retour gratuit pour renvoyer votre produit douteux.
    Après examen du produit Somfy vous en renverra un neuf ou celui-ci remis en état.

    Si vous avez déjà eu un contact privé avec Quentin, vous avez du recevoir ce bon par un lien qu'il faut activer.
    Surveillez vos spams.

    Bonne soirée

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