Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme caméra Outdoor ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne fonctionne plus et un point blanc clignote de façon rapide.

La caméra est positionné à 2 mètres de la box.

J ai essayé de réinstallé la caméra en vain.
J ai tenté plusieurs fois les choses suivantes :

  • Redémarrer ma box
  • étendre la caméra via disjoncteur pendant des durées variables
  • réinitialiser la caméra avec un trombone en restant appuyé sur des durée variables mais toujours supérieures à 6 secondes
  • éteindre lafréquence 5hz du wifi pour conserver que la 2.4
  • débrancher mon répéteur

À chaque redémarrage une lumière bleue fixe apparaît et au bout de quelques secondes une lumière blanche clignotant rapidement ou (ça dépend des fois sans savoir pourquoi) une lumière blanche toute les 10 secondes.

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David

    Votre caméra a perdu le Wifi alors qu'elle était en mode Armée.

    A ce moment là il fallait juste rebouter la box internet.

    Maintenant avec toutes les manipulations, vous avez mis le souk.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page