Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme caméra Outdoor ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne fonctionne plus et un point blanc clignote de façon rapide.

La caméra est positionné à 2 mètres de la box.

J ai essayé de réinstallé la caméra en vain.
J ai tenté plusieurs fois les choses suivantes :

  • Redémarrer ma box
  • étendre la caméra via disjoncteur pendant des durées variables
  • réinitialiser la caméra avec un trombone en restant appuyé sur des durée variables mais toujours supérieures à 6 secondes
  • éteindre lafréquence 5hz du wifi pour conserver que la 2.4
  • débrancher mon répéteur

À chaque redémarrage une lumière bleue fixe apparaît et au bout de quelques secondes une lumière blanche clignotant rapidement ou (ça dépend des fois sans savoir pourquoi) une lumière blanche toute les 10 secondes.

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David

    Votre caméra a perdu le Wifi alors qu'elle était en mode Armée.

    A ce moment là il fallait juste rebouter la box internet.

    Maintenant avec toutes les manipulations, vous avez mis le souk.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

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