Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme caméra Outdoor ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne fonctionne plus et un point blanc clignote de façon rapide.

La caméra est positionné à 2 mètres de la box.

J ai essayé de réinstallé la caméra en vain.
J ai tenté plusieurs fois les choses suivantes :

  • Redémarrer ma box
  • étendre la caméra via disjoncteur pendant des durées variables
  • réinitialiser la caméra avec un trombone en restant appuyé sur des durée variables mais toujours supérieures à 6 secondes
  • éteindre lafréquence 5hz du wifi pour conserver que la 2.4
  • débrancher mon répéteur

À chaque redémarrage une lumière bleue fixe apparaît et au bout de quelques secondes une lumière blanche clignotant rapidement ou (ça dépend des fois sans savoir pourquoi) une lumière blanche toute les 10 secondes.

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Votre caméra a perdu le Wifi alors qu'elle était en mode Armée.

    A ce moment là il fallait juste rebouter la box internet.

    Maintenant avec toutes les manipulations, vous avez mis le souk.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page