Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délier ma tahoma v2 pour un nouveau propriétaire ?

Bonjour,
J'ai vendu mon appartement avec une tahoma V2
Pouriez vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser svp ?
PIN: 1227-2125-3765

Merci beaucoup,

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour merci jacky mais je n'ai plus le compte et le téléphone avec l'application.
    J'espère que somfy peut les déverrouiller à distance.
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez parfaitement utiliser vos identifiants sur un autre smartphone avec l'application.

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour Jack
    J'ai fermé mon compte en oubliant de désynchroniser la box de mon compte.
    Quand on essaye de se connecter sur l appli avec le code pin. L'application répond que la box est déjà lié à un compte. Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Melanie N.
    Melanie N.

    Melanie N.

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    Bonjour
    Je suis dans la situation inverse : j’ai une tahoma qui appartenait à une tierce personne avec qui je n’ai aucun lien , et impossible de délier la box du compte de cette personne pour la relier au mien .
    Merci pour votre aide
    Bonne journee

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Melanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

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