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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délier ma tahoma v2 pour un nouveau propriétaire ?

Bonjour,
J'ai vendu mon appartement avec une tahoma V2
Pouriez vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser svp ?
PIN: 1227-2125-3765

Merci beaucoup,

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour merci jacky mais je n'ai plus le compte et le téléphone avec l'application.
    J'espère que somfy peut les déverrouiller à distance.
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez parfaitement utiliser vos identifiants sur un autre smartphone avec l'application.

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour Jack
    J'ai fermé mon compte en oubliant de désynchroniser la box de mon compte.
    Quand on essaye de se connecter sur l appli avec le code pin. L'application répond que la box est déjà lié à un compte. Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello

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