Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu mon appartement avec une tahoma V2
Pouriez vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser svp ?
PIN: 1227-2125-3765
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour merci jacky mais je n'ai plus le compte et le téléphone avec l'application.
J'espère que somfy peut les déverrouiller à distance.
Cdt
Vous pouvez parfaitement utiliser vos identifiants sur un autre smartphone avec l'application.
Bonjour Jack
J'ai fermé mon compte en oubliant de désynchroniser la box de mon compte.
Quand on essaye de se connecter sur l appli avec le code pin. L'application répond que la box est déjà lié à un compte. Comment faire ?
Merci
Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Jean Yves,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la situation inverse : j’ai une tahoma qui appartenait à une tierce personne avec qui je n’ai aucun lien , et impossible de délier la box du compte de cette personne pour la relier au mien .
Merci pour votre aide
Bonne journee
Bonjour Melanie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
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