Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu mon appartement avec une tahoma V2
Pouriez vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser svp ?
PIN: 1227-2125-3765
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Suivez ce lien
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour merci jacky mais je n'ai plus le compte et le téléphone avec l'application.
J'espère que somfy peut les déverrouiller à distance.
Cdt
Vous pouvez parfaitement utiliser vos identifiants sur un autre smartphone avec l'application.
Bonjour Jack
J'ai fermé mon compte en oubliant de désynchroniser la box de mon compte.
Quand on essaye de se connecter sur l appli avec le code pin. L'application répond que la box est déjà lié à un compte. Comment faire ?
Merci
Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Jean Yves,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question