Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios Tahoma ne s'affichent pas tous dans Google Home

Bonjour,

Je viens de linker ma Tahoma Switch avec Google Home.
J'ai un problème avec les scénarios que j'ai créé dans Tahoma.
Dans Google Home, je ne vois qu'un seul scénario, celui proposé par défaut "je pars".
Impossible de faire apparaître les autres alors qu'ils fonctionnent correctement depuis l'application Tahoma
Avez-vous une solution svp?
2053-2695-9276

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ok je viens de comprendre le pb.
    Impossible d'utiliser un scénario Tahoma dans Google Home qui comporte l'action "désactiver l'alarme Somfy protection"
    Dommage....

    Haut de page