Scénarios Tahoma ne s'affichent pas tous dans Google Home

Bonjour,

Je viens de linker ma Tahoma Switch avec Google Home.
J'ai un problème avec les scénarios que j'ai créé dans Tahoma.
Dans Google Home, je ne vois qu'un seul scénario, celui proposé par défaut "je pars".
Impossible de faire apparaître les autres alors qu'ils fonctionnent correctement depuis l'application Tahoma
Avez-vous une solution svp?

Merci,

Damien D.

    Réponses

    Damien D.

    Ok je viens de comprendre le pb.
    Impossible d'utiliser un scénario Tahoma dans Google Home qui comporte l'action "désactiver l'alarme Somfy protection"
    Dommage....

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    Ce qu'il est possible de faire entre Google et Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...