Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

C’est quoi cette daube….

Bonjour,

Kit de connectivité neuf, configuration faite mais bouclé sur le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
50 tentatives et ça ne fonctionne toujours pas…
Ça va vite faire un retour et remboursement !!!!

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    ben voilà....Demandez le remboursement !
    En quoi estimez-vous utile d'en informer notre forum ?

Moi, quant un truc ne me plait pas, je le retourne et basta; Personne n'en saura rien.

Bonne soirée

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    54 / 100
    Ça fait bien avancer le Schmilblic ce type de réponse, au moins on sait quoi faire pour résoudre le problème.
    Merci

Bonsoir
    Vous ne demandez pas qu'on vous aide, puisse que vous indiquez clairement Retour et Remboursement.

Le matériel est visiblement trop compliqué pour vous. La concurrence répondra peut être mieux a votre besoin, on a pas d'apriori il en faut pour tous les gouts.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    54 / 100
    Y’a du niveau sur ce forum…
    Le matériel n’est pas trop compliqué pour moi rassurez vous par contre mon problème est peut être trop complexe pour obtenir une aide, mais quand achète quelques chose j’aime que ça fonctionne.
    Maintenant si personne n’est capable d’apporter une quelconque assistance…
    Bonne soirée

Si vous voulez de l'aide c'est différent.

Globalement 90% des personnes ne savent pas sur quel type de WIFI leur smartphone est connecté.

Donc pour faire simple afin de respecter les prérequis de Somfy que personne ne lit, je conseil de désactiver le WIFI 5/6 de la box internet le temps de l'installation.

Comme ça le smartphone et le matériel somfy sont sur le même wifi et ça se passe beaucoup mieux.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    54 / 100
    Merci pour cette première proposition.
    J’avais déjà testé cette option mais je l’ai retenté.
    La configuration se passe bien, c’est au moment de finaliser l’association du kit à mon compte Somfy que ça coince.
    Tant que je ne passe pas cette étape, je ne peux pas associer mes volets.
    Voir PJ

Si vous n'avez pas fait cette option dès le départ le Kit est installé partiellement et il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
    C'est tout le problème des prérequis quand ils ne sont pas respectés au départ.

Poster le N° de série du Kit (PIN) et attendez la prise en charge par un Yello.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    54 / 100
    Je comprends bien que le respect des pré requis est indispensable mais dans la boîte ne figure aucune notice… et l’application ne fait pas mention de cette subtilité non plus.

Code PIN 2110 9881 6534

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Perso, je n'apporterai aucune aide à ce requérant indélicat qui confond notre forum pour un exutoire de mauvaise humeur.
    Personne ici n'est à votre dispo pour supporter vos états d'âme, on n'est pas chez un psy ici !!!

Pour rappel des CGU, ce forum est uniquement destiné et conçu pour créer une entraide mutuelle entre utilisateurs de la marque des solutions Somfy.

Il y a sur ce forum des tops contributeurs dont Jacky et moi faisons partie.
    Nous apportons volontiers 24/24 7/7 une aide bénévole par nos connaissances et dévouement.
    Il appartient aux requérants de formuler une demande claire et argumentée pour être pris en charge par la communauté.
    Sachez qu'au tout dernier recensement 93% des demandes d'aide ont été suivie d'effet positif et 91% d'entres elles ont abouti favorablement et définitivement.

Alors OUI Monsieur, notre forum a du niveau !!! Ne vous en déplaise.

Les CGU indiquent clairement que cet espace d'entraide ne doit en aucun cas être un support pour les mauvaises critiques, les propos insolents et insultants et toutes formes d'irrespect tels ceux écrits dans vos différents torchons.

Pour toutes ces raison je demande votre radiation définitive de notre communauté.

Merci de votre compréhension et bonne journée

Haut de page