Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on ajoute un équipement, l’action supprimé un autre dans notre liste).
Le dernier équipement qui a disparu est notre détecteur de fumée à l’étage et on ne voulait plus continuer avec cet exercise d’instillation car on a encore des détecteurs de fumée dans le grenier et on a peur qu’ils vont aussi disparu de la liste. C’était déjà compliqué pour les installer donc ça peut être bien si on n’a pas besoin de refaire l’installation.
Est-ce qu’il y a un souci avec l’application somfy protect ?
Comment peut-on continuer sans réinstaller tous nos équipements ?
Merci en avance pour vos aide.
Cordialement,
Jennifer S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Combien d'équipements avez-vous au total ?
Bonjour,
On a un somfy one plus avec 1 camera externe, 1 camera interne, 1 sirène, 13 intellitags, 3 badges, 1 detecteur motion, 3 detecteur de fumées.
Sur le site de somfy il dit qu'il le One Plus peut être connecté aux suivants :
Donc je pense qu'on est bien dans les limités spécifiées. On a essayé d'ajouter les équipements manquantes hier soir et de nouveau on avait des autres supprimés. Ca commence à devenir une vraie cauchemar...
Bonjour Jennifer,
Il faudra malheureusement supprimer la one+ et refaire l'installation complète.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Merci de votre retour mais est-il possible de savoir pourquoi on a besoin de refaire une installation complète de notre One+ ?
On a souscrit à la surveillance somfy et aussi au enregistrement des vidéos, seront-ils maintenus si on refaire toute l'installation ?
Pardon, j'aimerais aussi demander comment peux-je refaire toute l'installation de mon One+ ? Merci.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le me probleme, il ne me reste que la sirene intérieure, le detecteurs semblent pourtant fonctionner mais n apparaissent pas dans l application. De plus, on ne peut pas les reinstaller. Quelqu in a t il une solution?
Bonjour Eric,
On avait finalement tout réinstallé (supprimer et ajouter le One plus, ensuite tous les autres équipements) et ça a réglé les problèmes.
Bonne journée.
J’ai voulu réinstaller ma plus à chaque fois, j’ai des équipements qui disparaissent Comment peut-on faire une réinstallation complète ?
Merci
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous décrire exactement votre problème car je n'ai pas compris.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question