Disparition d’équipements dans somfy protect?

Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on ajoute un équipement, l’action supprimé un autre dans notre liste).
Le dernier équipement qui a disparu est notre détecteur de fumée à l’étage et on ne voulait plus continuer avec cet exercise d’instillation car on a encore des détecteurs de fumée dans le grenier et on a peur qu’ils vont aussi disparu de la liste. C’était déjà compliqué pour les installer donc ça peut être bien si on n’a pas besoin de refaire l’installation.
Est-ce qu’il y a un souci avec l’application somfy protect ?
Comment peut-on continuer sans réinstaller tous nos équipements ?
Merci en avance pour vos aide.
Cordialement,
Jennifer S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien d'équipements avez-vous au total ?

    Jennifer S.

    Bonjour,
    On a un somfy one plus avec 1 camera externe, 1 camera interne, 1 sirène, 13 intellitags, 3 badges, 1 detecteur motion, 3 detecteur de fumées.

    Sur le site de somfy il dit qu'il le One Plus peut être connecté aux suivants :

    • Association maximum de 50 détecteurs (IntelliTAG™ ou détecteurs de mouvement), 50 badges, 2 sirènes intérieures et 2 sirènes extérieures, 10 équipements vidéos (Somfy Sécurity Camera, Somfy One, ou Somfy One+ sous réserve débit suffisant), 10 détecteurs de fumée et 2 relais radio

    Donc je pense qu'on est bien dans les limités spécifiées. On a essayé d'ajouter les équipements manquantes hier soir et de nouveau on avait des autres supprimés. Ca commence à devenir une vraie cauchemar...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Il faudra malheureusement supprimer la one+ et refaire l'installation complète.

    Bonne journée.

    Jennifer S.

    Bonjour Maud,

    Merci de votre retour mais est-il possible de savoir pourquoi on a besoin de refaire une installation complète de notre One+ ?

    On a souscrit à la surveillance somfy et aussi au enregistrement des vidéos, seront-ils maintenus si on refaire toute l'installation ?

    Pardon, j'aimerais aussi demander comment peux-je refaire toute l'installation de mon One+ ? Merci.

    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour, j ai le me probleme, il ne me reste que la sirene intérieure, le detecteurs semblent pourtant fonctionner mais n apparaissent pas dans l application. De plus, on ne peut pas les reinstaller. Quelqu in a t il une solution?

    Jennifer S.

    Bonjour Eric,

    On avait finalement tout réinstallé (supprimer et ajouter le One plus, ensuite tous les autres équipements) et ça a réglé les problèmes.

    Bonne journée.

    Patrick A.

    J’ai voulu réinstaller ma plus à chaque fois, j’ai des équipements qui disparaissent Comment peut-on faire une réinstallation complète ?
    Merci