Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition d’équipements dans somfy protect?

Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on ajoute un équipement, l’action supprimé un autre dans notre liste).
Le dernier équipement qui a disparu est notre détecteur de fumée à l’étage et on ne voulait plus continuer avec cet exercise d’instillation car on a encore des détecteurs de fumée dans le grenier et on a peur qu’ils vont aussi disparu de la liste. C’était déjà compliqué pour les installer donc ça peut être bien si on n’a pas besoin de refaire l’installation.
Est-ce qu’il y a un souci avec l’application somfy protect ?
Comment peut-on continuer sans réinstaller tous nos équipements ?
Merci en avance pour vos aide.
Cordialement,
Jennifer S.

Jennifer S.
Jennifer S.

Jennifer S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Combien d'équipements avez-vous au total ?

    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    On a un somfy one plus avec 1 camera externe, 1 camera interne, 1 sirène, 13 intellitags, 3 badges, 1 detecteur motion, 3 detecteur de fumées.

    Sur le site de somfy il dit qu'il le One Plus peut être connecté aux suivants :

    • Association maximum de 50 détecteurs (IntelliTAG™ ou détecteurs de mouvement), 50 badges, 2 sirènes intérieures et 2 sirènes extérieures, 10 équipements vidéos (Somfy Sécurity Camera, Somfy One, ou Somfy One+ sous réserve débit suffisant), 10 détecteurs de fumée et 2 relais radio

    Donc je pense qu'on est bien dans les limités spécifiées. On a essayé d'ajouter les équipements manquantes hier soir et de nouveau on avait des autres supprimés. Ca commence à devenir une vraie cauchemar...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Il faudra malheureusement supprimer la one+ et refaire l'installation complète.

    Bonne journée.

    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci de votre retour mais est-il possible de savoir pourquoi on a besoin de refaire une installation complète de notre One+ ?

    On a souscrit à la surveillance somfy et aussi au enregistrement des vidéos, seront-ils maintenus si on refaire toute l'installation ?

    Pardon, j'aimerais aussi demander comment peux-je refaire toute l'installation de mon One+ ? Merci.

    Bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, j ai le me probleme, il ne me reste que la sirene intérieure, le detecteurs semblent pourtant fonctionner mais n apparaissent pas dans l application. De plus, on ne peut pas les reinstaller. Quelqu in a t il une solution?

    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Eric,

    On avait finalement tout réinstallé (supprimer et ajouter le One plus, ensuite tous les autres équipements) et ça a réglé les problèmes.

    Bonne journée.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J’ai voulu réinstaller ma plus à chaque fois, j’ai des équipements qui disparaissent Comment peut-on faire une réinstallation complète ?
    Merci

    Haut de page