Piloter volets io sur détection de fumée

Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme advanced, j'ai mis avec deux détecteurs de fumée.
J'ai d'origine une Tohama avec la quelle je pilote mes volet.
Sur le tohoma je ne vois que l'alarme général mais pas les mes détecteurs qui sont reliés à l'alarme. Comme faire pour ouvrir tout les volet sur une détection fumée.

Merci,

Floris L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de vos détecteurs de fumée et celle de votre TaHoma ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Les DAAF compatible Advanced ne le sont pas sur Tahoma.

    Il faudra affecter vos VR IO sur Advanced ainsi que les DAAF, puis créer un scénario sur Somfy Protect qui dit : ouverture VR si détection 1 ou plusieurs DAAF.

    Bonne journée

    Floris L.

    Jean-Luc B.
    J'ai la Tohoma V1 et des détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+

    Le Coyote,
    j'ai voulu mais cela ne peux se faire que si je les deconnecte de la tahoma et donc de scénario actel à ce que j'ai compris.
    Sachant que des DAAF ne fonctionnent que sur le système d'alarme.

    Le Coyote

    Rien ne vous empêche d'affecter les VR IO à l'alarme tout en les laissant dans tahoma.