Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter volets io sur détection de fumée

Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme advanced, j'ai mis avec deux détecteurs de fumée.
J'ai d'origine une Tohama avec la quelle je pilote mes volet.
Sur le tohoma je ne vois que l'alarme général mais pas les mes détecteurs qui sont reliés à l'alarme. Comme faire pour ouvrir tout les volet sur une détection fumée.

Merci,

Floris L.
Floris L.

Floris L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de vos détecteurs de fumée et celle de votre TaHoma ?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les DAAF compatible Advanced ne le sont pas sur Tahoma.

    Il faudra affecter vos VR IO sur Advanced ainsi que les DAAF, puis créer un scénario sur Somfy Protect qui dit : ouverture VR si détection 1 ou plusieurs DAAF.

    Bonne journée

    Floris L.
    Floris L.

    Floris L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Jean-Luc B.
    J'ai la Tohoma V1 et des détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+

    Le Coyote,
    j'ai voulu mais cela ne peux se faire que si je les deconnecte de la tahoma et donc de scénario actel à ce que j'ai compris.
    Sachant que des DAAF ne fonctionnent que sur le système d'alarme.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien ne vous empêche d'affecter les VR IO à l'alarme tout en les laissant dans tahoma.

    Haut de page